Actu banques: BNP Paribas enrichit son catalogue de visuels pour la personnalisation de leur carte bancaire

Publié le 23 janvier 2013 dans Actualités par Nathan.


Depuis mai 2010, BNP Paribas propose à ses clients de personnaliser le visuel de leur carte bancaire grâce à l’option « A chacun son image », disponible sur les cartes Electron, Visa Classic ou Premier.

A chacun son image, est une option permettant au client de choisir le visuel de sa carte bancaire, soit en téléchargeant la photo de son choix, soit en choisissant un visuel dans la galerie d’images de BNP Paribas. Les thématiques suivantes étaient proposées à ce jour dans la galerie : le Tennis, le Cinéma, les Villes du monde, l’Evasion et la Solidarité.

Aujourd’hui, BNP Paribas enrichit son catalogue de 24 nouvelles images sur 3 thématiques : Sports et loisirs (le football, le rugby et la musique viennent rejoindre les visuels du tennis), Mes Colocs (visuels de la web série à succès, disponibles uniquement pour les cartes Electron Visa et Classic) et Solidarité (les cartes personnalisées avec des visuels « Solidarité » sont co-brandées avec des associations caritatives. BNP Paribas s’est associée à 3 nouvelles associations caritatives : Handicap International, l’ADIE et Sidaction, qui viennent rejoindre l’Institut Pasteur, la Fondation de France et Action contre la faim).

Le visuel est modifiable en agence pour 12 euros (facturés en une fois), en complément de la cotisation de la carte.

Pour les visuels concernant les associations, BNP Paribas reverse l’intégralité des 12 Euros à l’association choisie par le client.