Crédit Agricole : banque la plus compétitive chez les jeunes actifs

Publié le 2 octobre 2015 dans Actualités par Jean Batispte.


La banque Crédit Agricole se classe parmi les banques qui ont réalisé les efforts les plus importants en matière de tarification, particulièrement chez les jeunes, comme nous le révèle une grande enquête régionale qui a été réalisée par choisir-ma-banque.com. C’est la deuxième année consécutive que la banque se voit décerner ce prix prestigieux, à savoir la banque la plus compétitive en région, suite à une enquête qui a mobilisé l’étude de plus de 50 000 tarifs bancaires au sein de 131 banques dispersées dans 13 régions de France.

C’est donc surtout à destination des jeunes actifs que la banque s’illustre en proposant une offre particulièrement compétitive pour cette catégorie là. La banque propose en effet une offre très intéressante que ce soit en termes donc de tarification ou encore relativement au type de services qu’elle peut proposer aux jeunes actifs. De plus, la banque se distingue à travers une offre de fidélisation très intéressante dans la mesure où le Crédit Agricole propose pour chaque option supplémentaire souscrite concernant ce service, une réduction offerte sur d’autres options. Un dispositif qui n’a pas manqué de séduire bon nombre de personnes qui peuvent trouver une utilité à ce type de services, notamment concernant ceux qui sont orientés vers la mobilité.

Alors que la banque n’est pas encore présente sur le marché des banques en ligne, à la vue de ces résultats positifs, il n’y a pas de raison pour que celle-ci ne propose pas une offre afin de se positionner sur un marché de plus en plus lucratif. De plus, lorsque vous désirez ouvrir un compte eLCL, ouvrir un compte BforBank ou un compte en ligne Hello Bank, certaines offres proposées par ces établissements pourtant connus pour leur attractivité commerciale sont à peine plus intéressantes que ce que peut proposer le Crédit Agricole actuellement.

Si vous êtes intéressé par tout ce qui concerne le rachat de crédit immobilier sachez que toutes ces banques proposent des offres très attractives que vous pouvez comparer à loisir à travers une simulation rachat de credit immobilier que vous pourrez trouver facilement sur internet.