Gagnez vos places pour assister au concert de Beyconcé avec ING Direct

Publié le 11 avril 2013 dans Actualités par Enzo.


La Queen du R&B se produit les 24 et 25 avril prochains au Palais Omnisports de Paris Bercy. Inutile de préciser que les deux concerts sont déjà archi-complets. Bonne nouvelle cependant : il reste une chance de remporter les dernières places, à gagner via un concours organisé en partenariat par la banque en ligne ING Direct et par la société Priceless Paris (qui gère MasterCard).

Si vous êtes clients chez l’une ou chez l’autre de ces institutions, n’attendez plus : il est possible de participer à ce concours qui vous fera peut-être remporter le précieux sésame pour voir Beyoncé… mais jusqu’à la date limite du 14 avril seulement. Il ne vous reste donc plus que trois jours pour participer et pour tenter votre chance.

Voilà ce qui est à remporter : quatre packages « VIP » d’une valeur de 1.000 euros chacun, qui comprennent une place pour le concert de Beyoncé mais aussi l’accès aux coulisses et à l’espace lounge pour vous détendre et en prendre plein les yeux même avant le grand show.

Quand on voit le spectacle de folie que la star américaine nous a offert lors du Superbowl, on imagine à quel point son « The Mrs. Carter Show World Tour » sera exceptionnel. Les Serbes seront les premiers à le découvrir, ce lundi 15 avril. Et la tournée s’achève par New York, le 3 août.

Les chanceux gagnants iront la voir à Paris soit le 24, soit le 25 avril. Ils seront désignés par un tirage au sort… Peut-être vous ?

Voilà une excellente manière, pour la banque en ligne ING Direct, de communiquer efficacement et de manière sympathique avec le grand public.